Présentation de la crème anti age Vichy Néovadiol MagistralAujourd’hui nous voulions partager avec vous une nouveauté Vichy qui vaut le détour : la crème anti âge Vichy Néovadiol Magistral.

C’est assez rares que nous mettions les produits Vichy à la Une, probablement parce que la marque fait beaucoup de publicité sur ses produits et que du coup on a pas forcément d’en rajouter. Ceci étant dit il nous a semblé intéressant de revenir rapidement sur un nouveau produit Vichy qui pourrait devenir indispensable pour les peaux matures: le baume densifieur Vichy Néovadiol Magistral

Lutter contre les effets de la ménopause sur la peau

La ménopause entraîne de nombreux changements hormonaux et se traduit par un ensemble de modifications plus ou moins visibles. L’épiderme n’échappe pas à cette mutation et il est très fréquent que la ménopause agisse sur l’aspect et la santé de la peau. Parmi les principaux désagréments on peut citer un relâchement des tissus et une fragilisation ainsi qu’un dessèchement plus ou moins prononcé. L’objectif du baume Vichy Néovadiol Magistral est de lutter contre ces désagréments. Il se présente ainsi comme une solution assez globale qui va permettre d’hydrater la peau, de raffermir les tissus (effet densifieur) et de lui apporter confort et une élasticité.

Toutes les informations sur le Vichy Néovadiol Magistral ici