Ce n’est pas un secret, il y a certaines marques beauté que l’on apprécie tout particulièrement et Caudalie figure en très bonne place. Pour cet été la marque spécialisée dans le travail du raisin nous a concoctée sa petite trousse de voyage Caudalie 2013 et elle vaut vraiment le détour. Laissez nous vous faire découvrir rapidement son contenu et une fois que vous saurez tout, n’hésitez pas à vous faire plaisir: sur Universpara.com la trousse de voyage Caudalie été 2013 est à 7,50€ 😉

La trousse de voyage Caudalie été 2013 va ravir les amatrices de Caudalie

La trousse de voyage Caudalie – été 2013: un très bon moyen de découvrir la marque ou de l’emmener avec soi en vacances.

La trousse de voyage Caudalie de cet été se compose de 4 produits. On y trouve:

– Une eau micellaire démaquillante à l’eau de raisin bio & camomille

– Un format 15ml de l’huile divine

–  Une crème sorbet hydratante Vinosource 10ml pour les peaux sensibles.

– Un gel douche 30ml Fleur de vigne pour peaux sensibles et délicates.

 

L’huile divine: l’incontournable, présente dans la trousse de voyage été 2013

L’huile divine de Caudalie est l’une des meilleures huiles sèches qui existe. Elle se dispute le titre avec une illustre concurrente de chez Nuxe. C’est donc avec beaucoup de plaisir qu’on la retrouve au format voyage 15ml dans cette trousse de voyage Caudalie.

trousse voyage caudalie avec huile divine

Sans reprendre dans les détails les caractéristiques de l’huile divine qui ont largement été traitées sur différents blogs, dont le très bon article d’Amélie de So Girly Blog, on va juste rappeler que l’huile divine Caudalie que vous allez pouvoir retrouver dans cette trousse de voyage est applicable aussi bien sur les cheveux, le visage et le corps. Elle permet de nourrir, d’adoucir et est particulièrement recommandée l’été, lorsque l’exposition au soleil notamment peut être difficilement supportée par notre peau.

Un gel douche exquis pour vos vacances dans la trousse de voyage Caudalie 2013

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester le gel douche Fleur de vigne, alors ne vous privez pas de la trousse de voyage Caudalie 2013. Ce gel douche pour peau sensible et délicate est vraiment l’un de nos produits chouchous (avec son pendant « Pêche de Vigne »). L’odeur est très agréable, très fruitée, et il laisse votre peau douce toute la journée. On apprécie notamment sa formulation qui permet une utilisation sur tout type de peau, même les plus fragiles.

un bon produit de la trousse de voyage Caudalie: le gel douche

La crème sorbet hydradante Vinosource: frais mais un peu light

Vinosource est une gamme un peu moins connue de chez Caudalie qui propose des soins pour peaux sensibles de qualité, à l’image de cette crème sorbet hydratante. C’est d’ailleurs là aussi un des grands intérêts de ces trousses de voyage/découverte: elles permettent d’aller explorer des produits peut être moins connus, que l’on achèterait pas spontanément sans avoir eu au préalable l’occasion de les tester. La texture est agréable et l’hydratation de la peau se fait rapidement ressentir. Le format 10 ml est intéressant pour découvrir le produit mais forcément c’est un peu trop light pour apprécier les effets de ce type de soins sur la durée (ce qui fait souvent la différence avec ce type de produit).

la crème hydratation vinosource est un autre produit de la trousse de voyage d'été Caudalie 2013

Pour un démaquillage parfait même en voyage: l’eau micellaire démaquillante Caudalie

Dernier produit de la trousse de voyage Caudalie été 2013, l’eau micellaire démaquillante Caudalie est formulée à partir d’eau de raisin bio et de camomille. Cette eau démaquillante permets de se démaquiller sans agresser la peau tout en la réhydratant. Le format 30ml est pour le coup plutôt généreux pour ce type de produit.

eau démaquillante Caudalie

Une trousse de voyage parfaite pour faire connaissance avec  Caudalie

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester des produits Caudalie, cette trousse de voyage, que l’on assimile volontiers à un « kit de découverte » de la marque saura à coup sûr vous ravir. C’est un moyen très économique de tester les textures, les odeurs et les affinités de votre peau avec les produits de beauté d’une des marques incontournables des parapharmacies. Pour tout dire on aurait vraiment adoré que certains produits type « jambes divines » ou « gommage divin » fasse parti de ce tour d’horizon, mais il fallait bien faire un choix. Les contenances ne sont pas extraordinaires, comme souvent dans ce type de format compacts mais elles sont suffisantes pour se faire une idée objective des produits, et c’est bien cela que l’on demande à ce type de trousse de voyage beauté.

N’hésitez pas à partager vos commentaires sur les produits Caudalie et sur cette trousse de voyage été 2013.