On continue notre rituel de nouveautés avec La Roche Posay et Sanoflore. Après la gamme Anti-âge Caudalie, c’est La Roche Posay qui revoit sa gamme anti-âge. Allez, je vous en dis plus.

aqua merveilleuse sanoflore

Nouveautés La Roche Posay

Une nouvelle gamme anti-âge vient remplacer l’actuelle Redermic R, il s’agit de la gamme Hyalu B5. Elle se compose de:

  • Sérum Hyalu B5: Il contient de l’acide hyaluronique pour une action anti-rides ainsi que du Panthénol (vitamine B5) qui favorise la cicatrisation. Le sérum s’utilise à l’aide d’une pipette. Le produit s’étale très bien, pénètre vite et laisse un délicat parfum de fleur blanche sur la peau. De même, sa texture gel permet un effet frais.
  • Soin Anti-Rides Hyalu B5: Ce soin convient autant aux peaux sèches qu’aux peaux mixtes à grasses. A appliquer matin et soir après le sérum.

A savoir: La Roche Posay a entièrement revu la galénique des produits et propose à présent une gamme anti-âge redynamisé, plus agréable. En effet, la simplicité ne fait pas tout et il était grand temps d’enlever cette image de soins dermatologiques aux odeurs désagréables.

Côté solaire, La Roche Posay propose maintenant sa crème solaire Anthelios Protect en format Pocket. Pratique à emporter partout avec soi, elle permet 7 jours d’utilisation. Génial pour les vacances de ski, vous ne trouvez pas ?

Nouveautés Sanoflore

aqua merveilleuseSanoflore Aqua Merveilleuse est la 1ère lotion peeling bio. Elle contient du Géranium pour une efficacité anti-rides ainsi que de la Mélisse pour une action anti-oxydante. De plus, elle possède du Bourgeon de Hêtre qui va permettre un effet exfoliant. Non agressif, ce soin convient aux personnes qui souhaitent traiter leurs rides et ridules ou tout simplement celles qui sont à la recherche d’un gommage non agressif. Son efficacité est prouvée: on gagne 4 jours de renouvellement cellulaire et les rides sont réduites de -11,5% en 28 jours. Enfin, elle s’utilise matin et soir après un nettoyage de la peau au préalable. Ce produit est biphasé donc bien le secouer avant son utilisation.

Sanoflore Masque du Botaniste est un masque peel-off contenu dans un sachet en poudre à mélanger avec l’eau florale Sanoflore. Voici les étapes de préparation: Mettre la préparation en poudre dans un bol, rajoutez 3 cuillères à soupe d’eau florale puis mélangez le tout. Appliquez sur le visage et laissez poser 10 minutes. Retirez délicatement le masque en tirant dessus (façon peel off) Conseil: Ne pas dépasser le temps de pause. En effet, si le masque peel-off est trop sec, le retrait sera plus difficile. Ce masque va permettre d’éliminer les impuretés et d’apporter plus d’intensité sur les bénéfices de l’eau florale puisqu’il contient l’équivalent de 150 pulvérisations d’eau florale! Vous vous rendez compte des bénéfices de ce masque?? De plus, il possède un effet très très très frais puisqu’à l’application du masque on perd 5 degrés. Je vous aurai prévenu ! Quoi qu’il en soi, ce masque est assez novateur puisqu’en plus d’être peel-off il se prépare maison et se mélange à l’eau florale, tout en étant bio !

Alors, envie de tester toutes ces nouveautés?