Je vous vois venir, vous allez me dire: « mais la gamme Premier Cru de Caudalie existe déjà! » Effectivement, elle est déjà commercialisée. Sauf qu’il y a du changement dans cette gamme. Explications.

caudalie premier cru

Nouveauté Premier Cru Caudalie

Voici la parole officielle de la marque « Des formules plus efficaces pour des résultats visibles et durables sur les rides, les tâches et la fermeté ». Concrètement qu’est ce qui change? La gamme Premier Cru a été revue avec un changement de formule et un nouveau brevet resveratrol. Sa formule stimule l’énergie des cellules et augmente l’assimilation des actifs. Riche en acide hyaluronique et vino-levure, elle est aussi hydratante et fortifiante. De plus, sachez que la gamme premier cru est une gamme anti-âge global et anti-tâches.
Donc, la première chose que j’ai constatée: le packaging de la gamme a changé. Et vous ne pouvez pas rater cette nouvelle gamme mise en avant grâce à son packaging effet or. A présent, les produits de cette gamme ressemblent à des petits bijoux. Aussi, ils sont parfaits à exposer dans la salle de bain.

Caudalie Gamme Premier Cru

Le sérum Premier Cru Caudalie me fait craquer. De forme ronde, comme le parfum Lolita Lempicka mais sans le côté pomme (ça ressemble plutôt à une boule ronde), il permet de traiter les signes de l’âge et apporte une peau plus jeune, belle et éclatante. Et on l’utilise quand? tous les matins, avant le soin!
La crème premier cru Caudalie se présente sous forme de tube façon or. Sa formule est encore plus naturelle. En effet, somptueuse et performante, elle lisse les rides, illumine, unifie le teint et redéfinit les contours du visage. De plus, elle possède une texture fondante agréable à appliquer. Pour les peaux sèches, ce sera la crème riche premier cru Caudalie. Elle détient les mêmes actions que la crème mais en plus, nourrit intensément la peau. En format pot, sa texture est soyeuse et permet d’avoir une jolie peau toute douce.
La crème yeux Caudalie premier cru va illuminer le regard en plus d’hydrater, de raffermir et de défroisser le contour de l’œil. Une mignonnerie à adopter dans votre routine soins.
Enfin, l’huile précieuse Caudalie premier cru est une huile sèche qui illumine la peau et lisse les rides. C’est une parfaite alliance entre sensorialité et efficacité. De plus, son packaging transparent laisse paraitre la quantité restante de produit.

Prête à redécouvrir cette gamme Premier Cru?