Et psssttt! En ce début d’année 2018, il y a des nouveautés chez Avène. Ces nouveautés se trouvent dans la gamme Soins Essentiels! Les voici:

avene

Nouveautés Soins Essentiels Avène

Avène Démaquillant yeux intense: vous connaissez le démaquillant douceur classique pour les yeux Avène? Maintenant la marque propose aussi une version waterproof biphasée pour les yeux très sensibles. En plus, ce démaquillant convient aussi aux porteurs de lentilles et possède une formule qui permet de renforcer les cils. Côté texture, elle est très agréable à appliquer. En effet, elle possède un effet frais grâce à sa texture gélifiée et apporte douceur grâce à sa texture huile.

Avène Lotion Micellaire sera maintenant commercialisée en format 500ml au même prix que le format 400ml qui va disparaitre. Soit 100ml offerts. C’est pas une bonne nouvelle ça? De plus, elle sera aussi disponible en lot 2x500ml.

Avène Huile de Soin Body: Vous avez-déjà entendu parler de ce produit ? Car oui celui-ci existait déjà (on en apprend des choses) sauf que maintenant, elle a été reformulée. Cette huile sèche convient pour le visage, le corps et les cheveux. Elle possède un toucher sec et soyeux. Et je le confirme: Après l’avoir testé, j’ai constaté que l’huile pénètre bien et possède une odeur assez neutre et agréable. La peau est douce et soyeuse, je valide!

Avène Baume Fondant Hydratant: Ce baume corps est aussi une jolie nouveauté Avène. En format pot, il convient pour l’hydratation du corps. Ce baume possède une texture cocooning très fraîche. Encore une fois, il possède une odeur neutre et agréable. La peau est douce et nourrie. Je valide donc également ce nouveau baume corps.

Voilà c’est tout pour les nouveautés Avène pour ce premier trimestre 2018.

Alors, vous allez craquer pour ces nouveaux produits?