Naloc pour les ongles touchés par les mycoses est en promotion Avoir de beaux ongles, c’est quand même très important, surtout à l’approche des beaux jours où les chaussures s’ouvrent et où les ongles se découvrent. On a donc décidé de vous parler un peu plus en détail de Naloc. Naloc est un soin pour les ongles qui aide à guérir les ongles abîmés par des mycoses ou un psoriasis. Et comme les piscines, vestiaires et douches publiques, très favorables à ce type d’infections vont se remplir avec les beaux jours, il nous a semblé utile de faire un petit zoom sur ce produit pratique,… très pratique. Bien entendu, Naloc n’est pas le seul dans sa catégorie mais il est cependant l’un des plus réputés en termes d’efficacité. Naloc est autant un produit d’hygiène qu’un produit de beauté. Et il est en super promo sur la parapharmacie en ligne Universpara.com. Autant de bonnes raisons pour connaitre plus précisément son utilisation.

Naloc: comment ça marche ?

Naloc est un soin non agressif qui va permettre de redonner progressivement sa beauté à l’ongle grâce à un effet kératolytique. Sous ce nom un peu barbare se cache un ensemble d’effets très visibles:

Naloc lisse la surface de l’ongle, tout en réduisant la décoloration et en améliorant son apparence.

Lorsque les ongles sont touchés par des mycoses ou des psoriasis ils deviennent secs. Les conséquences sont alors une déformation de l’ongle, un risque de casse et souvent un jaunissement. Ces différentes manifestations vont rendre l’ongle inesthétique. La formule de Naloc va permettre de mieux hydrater l’ongle, afin de restaurer son équilibre hydrolipidique. Ainsi traité l’ongle est plus sain et retrouve un aspect plus esthétique.

Naloc va permettre de lutter contre ces différentes manifestations et ainsi agir à la fois sur le plan purement esthétique mais aussi favoriser le traitement des mycoses de l’ongle et des psoriasis en empêchant la prolifération de bactéries et champignons. Les résultats sont en général visibles dès 2 semaines mais il faut compter globalement 8 semaines de traitement pour que l’amélioration soit incontestable. Avec une formule contenant notamment de l’urée qui va fortifier l’ongle, Naloc est un dispositif médical breveté. 

Vous pouvez consulter la fiche produit complète de Naloc sur Universpara.com

Quand utiliser Naloc ?

Naloc s’utilise lorsque l’ongle est touché par une mycose de l’ongle ou un psoriasis. La mycose de l’ongle est plus répandue qu’on ne le pense et beaucoup de personnes sont atteintes sans le savoir. C’est une maladie contagieuse qui touche un ongle et se propage ensuite aux autres ongles. Avec l’âge les mycoses de l’ongle sont plus fréquentes.  Si les ongles des pieds sont souvent les plus touchés, les mycoses de l’ongle peuvent parfaitement survenir sur les ongles des mains. Comme beaucoup d’infection contagieuses, les mycoses de l’ongle se développe plus facilement dans certains lieux de passage (piscines, douches publiques, vestiaires,…). La mycose de l’ongle touche souvent les sportifs car des chaussures étroites ou qui favorisent la transpiration sont autant d’éléments qui peuvent favoriser le développement des mycoses de l’ongle. Les manifestations les plus courantes des mycoses de l’ongle sont une plus grande fragilité de l’ongle, un changement d’aspect (déformation, grossissement, décoloration). D’après certaines études, 10% de la population serait touchée au moins une fois par une mycose des ongles.

Ces symptômes peuvent aussi être du à des psoriasis dont les manifestations sont globalement identiques à celles des mycoses au niveau des ongles.

Le traitement avec Naloc est-il long?

Si les premiers résultats sont visibles rapidement (dès 2 semaines), Naloc est un traitement de fond. Plus la mycose est traitée rapidement plus l’utilisation de Naloc sera courte (d’importance de ne pas laisser se développer l’infection et de traiter dès les premiers symptômes). En moyenne comptez 3 à 6 mois pour un traitement complet à raison d’une application par jour, de préférence le soir avant le coucher (le temps qu’un ongle sain ait repoussé).

 

Naloc en promo sur la parapharmacie en ligne Universpara.com

Actuellement le soin pour les ongles infectés Naloc, est en promo sur la parapharmacie en ligne Universpara.