Alors que la rentrée arrive à grands pas, faites le tour d’horizon des sacs ayant le vent en poupe cet automne-hiver 2013-2014. Pour cette saison, la tendance porte sur les modèles minimalistes noir et blanc.

Un minimal chic

Le sac à main est plus qu’un accessoire de mode incontournable pour les fashionistas. Il s’agit d’une maison itinérante dans laquelle la femme met l’essentiel des accessoires de son quotidien. Pour être au top de la tendance cet automne-hiver 2013-2014, le mot d’ordre est le chic. Entre besace et cabas, la forme classique est la mieux adaptée pour parfaire son look durant toute la saison. Le type cartable, forme carrée ou rectangulaire sera à favoriser.

Bien que les formes inédites et originales soient toujours autorisées comme un sac cœur, la future tendance se veut chic et simpliste. Tous les styles seront au rendez-vous par la rentrée, du sac grillagé avec doublure visible au sac en cuir craquelé offrant un look très citadin. En journée comme en soirée, la pochette imposante sera le meilleur allié des fashions victimes. Cependant, les modèles à mini bandoulière composent également un look très chic.

 

Place aux sacs bicolores

Si les couleurs flashys et acidulées ont pris le dessus ces derniers mois, pour l’automne-hiver 2013-2014 le duo noir et blanc s’imposera. La tendance pour la rentrée privilégie ainsi des créations bicolores. Dans notre sélection, nous proposons aux fashionistas un sac femme en cuir tacheté noir et blanc. Le sac en cuir damier avec anse en chaine sera le nec plus ultra pour souligner un look très chic.

Toujours dans l’esprit du duo noir et blanc, la pochette enveloppe en cuir bicolore ou matelassé trouvera sa place portée main ou sous le bras. Faciles à vivre, le cabas et la besace bicolores s’adapteront à tous les styles. Emblème même du raffinement, le noir et le blanc s’imposeront également sur les sacs bowling. Des couleurs peps comme le rose pourront également se marier au noir pour un duo de couleurs tout aussi chic et élégant.

NDLR: cet article est un article invité. Son contenu a été vérifié par notre équipe éditoriale mais les informations mentionnées ne sont pas de notre responsabilité.