Toutes les vertus de l'huile Prodigieuse Nuxe dévoiléeParmi les incontournables de la beauté l’huile Prodigieuse de Nuxe a une place à part. En effet peu de produits peuvent se vanter de figurer parmi les meilleures ventes de parapharmacie après vingt ans d’existence, et de paraître encore un produit « à la mode ». Autant le dire d’emblée, à la rédaction de Trucs de Beauté, c’est un de nos produits chouchou, et, chose assez rare, qui fait l’unanimité. Et c’est déjà Prodigieux en soit. Alors: mythe ou réalité les vertus merveilleuse de l’huile Prodigieuse Nuxe? Coup marketing ou produit coup de coeur assuré?

Pour vous nous allons aujourd’hui aller regarder de plus près cette huile prodigieuse, qui fait bien des mystères.

 

L’huile prodigieuse de Nuxe en quelques mots

L’huile Prodigieuse de Nuxe est une huile sèche à 98% d’origine végétale, à base de vitamine E et de 6 Huiles (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia). Sa formule a été étudiée pour être très vite absorbée par la peau. La texture et l’odeur très caractéristique de l’huile Prodigieuse a séduit très rapidement des milliers de femmes qui recherchait un produit de beauté à la fois efficace, agréable et pratique.

Et c’est bien de l’alchimie entre ces trois composantes que résulte incontestablement le succès mérité de l’huile Prodigieuse Nuxe.

L’huile Prodigieuse, véritable couteau suisse de la beauté

L’expression n’est certes pas très attirante de prime abord mais pourtant c’est une réalité: l’un des atouts essentiels de l’huile Prodigieuse est son aspect multi-usage qui est très appréciable. Quand on trouve un produit capable de prendre soin du visage, du corps et des cheveux, et bien on n’en démord plus!

L’huile prodigieuse est initialement réputée pour ses qualités de douceur pour la peau du visage et c’est probablement son utilisation la plus connue. Elle peut être utilisée directement sur le visage ou mélangée à une crème de jour ou de nuit. Votre peau est hydratée, souple. Belle. L’effet de douceur est garanti et au bout de quelques temps la peau est réellement moins irritée, plus douce… en meilleure santé.

Bien sur l’usage sur le corps est logique pour une huile sèche et là encore l’effet ‘peau douce et satinée’ est très apprécié. Sa texture révèle le grain de la peau. Elle est parfaite pour les épaules, le cou, les mains, et le décolleté.

Utilisée sur les cheveux, l’huile prodigieuse offre des résultats surprenants. Moins connue son utilisation est très appréciable sur les cheveux ternes, secs ou dévitalisés.Une pulvérisation sur les pointes et un massage, 15 min de repos puis un shampoing doux et vos cheveux sont doux et brillants.

Enfin vous pouvez l’utiliser en massage ou dans le bain. Le parfum relaxant est propice à tous les moments de détente.

Le saviez vous? Il se vend dans le monde un flacon d’Huile prodigieuse Nuxe toutes les 6 secondes. Prodigieux non ?!

Envie de tester l’Huile Prodigieuse Nuxe à prix unique et d’avoir plus de détails sur ses utilisations?

Face à un tel engouement il serait bien normal que vous souhaitiez tester l’huile prodigieuse. Vous pouvez la trouver dans toutes les parapharmacies pour 29 € en moyenne les 100ml… ou sur la parapharmacie en ligne Universpara.com à 18,60€ (à vous de voir).

L’huile Prodigieuse Nuxe 100ml sur Universpara.com.

 

L’huile Prodigieuse Nuxe: un incontournable indétrônable?

Vous l’aurez compris peu de personnes ayant un jour testé l’huile prodigieuse de Nuxe regrette leur choix et ce n’est pas pour rien que la formulation a séduit et continue de séduire chaque année de très nombreuses nouvelles adeptes. Pour autant la concurrence ne manque pas sur le créneau des huiles corporelles. C’est d’ailleurs l’un des types de produits beauté qui a vu émerger le plus de concurrence sur les dernières années. L’attirance des femmes pour cette texture si particulière alliant hydratation et douceur a poussé toutes les grandes marques de beauté à sortir une huile aux vertus très proches de l’huile de Nuxe. D’ailleurs les marques de beauté ne cache presque pas leur volonté avouée de coller au plus près de l’image de l’huile prodigieuse de Nuxe. A commencer par leur nom directement inspirés de la référence Nuxe. Quelques exemples: Caudalie et son huile Divine, Roger & Gallet avec l’Huile Sublime ou Vichy et son huile Extraordinaire. Au niveau des effets il faut être honnête il est particulièrement difficile d’apporter objectivement un classement à ces huiles dont les compositions sont souvent basées sur le même noyau. Le choix s’orientera alors plus sur des critères plus subjectifs comme la texture, l’odeur, ou économique (le prix du produit pouvant assez fortement varier entre une huile prodigieuse Nuxe, une huile sensorielle Liérac et une huile Vichy par exemple).

Et vous que pensez vous  de l’Huile Prodigieuse ?

[poll id= »1″]