Bien entendu l’été bat son plein à l’heure de cet article et vous pourrez légitimement vous demander pourquoi nous vous parlons aujourd’hui du baume Miel aux Mille Vertus Sanoflore, traditionnellement plus utilisé à l’automne et l’hiver. En fait 2 raisons nous y ont poussé. La première c’est que lors de sa sortie nous n’avons pas eu l’occasion de vous donner notre point de vue de ce produit réparateur corporel et que nous voulions vraiment vous en parler (faute avouée à demi pardonnée donc ;-)) La seconde, plus sérieuse, est que ce baume est notamment très intéressant lors de changements de températures et pour lutter contre les effets des frottements, notamment frottement des vêtements. Or votre peau exposée au soleil est fragilisée et la gêne des frottements est donc souvent amplifiée. La solution Miel aux mille vertus Sanoflore est alors une excellente alternative pour soulager vos maux.

Le miel aux mille vertus Sanoflore: présentation

miel au mille vertu sanoflore en vente sur Universpara.comSe présentant sous la forme d’un baume réparateur et apaisant  Sanoflore Miel aux mille vertus puise son action dans le miel de tilleul bio. Le miel bio est depuis longtemps reconnu pour panser et cicatriser les plaies. Il est d’ailleurs utilisé dans des services chirurgicaux de pointe, ce qui n’est pas rien. Le miel permet notamment de réparer la peau et la laissant nette et saine. Le miel de tilleul bio contenu dans le Miel aux Mille vertus Sanoflore est donc un précieux allié de votre corps et de ses zones fragiles, grâce à un très fort pouvoir anti bactérien. Ce baume à pour objectif d’agir comme un pansement pour votre peau. Il s’applique donc localement sur le visage et le corps, sur les zones fragilisées par différentes agressions extérieures (le froid, le vent, les changements de températures, les frottements,…).

La texture de ce baume a été recherché pour qu’il s’approche réellement de la notion de « pansement », un pari pas forcément facile avec des produits bio sans perdre en confort d’application. Ce petit tour de force est pourtant un vrai succès grâce à l’alliance d’une cire végétale qui fond au contact de la peau et d’une très forte concentration en glycerine naturelle. Le résultat forme une film protecteur sur la peau qui permet de soulager de manière très rapide les zones fragiles ou échauffées.

Le Miel au mille Vertus Sanoflore contient également de l’huile essentielle de Ciste Bio, venant renforcer le pouvoir régénérant de ce baume étonnant.

Les applications du baume Sanoflore

Quand on parle de baume multi action, le Miel aux mille vertus Sanoflore n’a pas a rougir de la concurrence. Il est en fait un vrai couteau suisse des zones fragilisées ce qui rend ses applications très diversifiées et en fait un produit très attractif. Hydratation, protection, réparation,… le Miel aux mille vertus permet une multitude d’effets combinés. Il s’utilise aussi bien sur le visage, les épaules, les bras, le dos, les hanches, le ventre, les coudes, les genoux , les jambes, les pieds… Un produit à avoir au quotidien dans sa trousse de toilette, et ce en toute saison. Parmis les quelques applications que nous préconisons notamment pour :

– prolonger les effets des soins manucure
– éliminer les sensations désagréables provoquées par certains vêtements
– faciliter le contact avec la peau des vêtements en cas de coup de soleil
– hydrater et protéger le visage du vent et du froid
– réparer l’épiderme dans le cadre d’un soin des pieds
– …

Et vous quelles sont vos applications favorites du Miel aux mille vertus ?

Retrouvez tous les produits Sanoflore sur Universpara.com