Vous avez été plus de 200 à vous manifester et à « postuler » en quelques jours à notre recherche de blogueuses beauté pour la mise en place de partenariats avec Universpara.com. Tantôt sur Twitter, tantôt à travers ce blog vous avez été très motivées et toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement, notamment d’avoir permis, grâce à vos très nombreux messages et partages sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs, de faire connaître cette initiative et ainsi de nous faire découvrir tant de talents.

Face à cette très forte demande le choix a été réellement très difficile et il nous a fallu prendre plus de temps que prévu pour étudier chacun des blog et envisager quelles étaient les possibilités. On ne rentrera pas ici dans les motivations objectives et subjectives qui nous ont fait privilégier telle blogueuse plutôt que telle autre, mais on peut affirmer que nous avons vraiment étudier chaque blog individuellement.

And the winners are…

Ce travail est à présent fini et nous avons finalement sélectionné 8 blogs qui viendront rejoindre Emilie de Glittering Delirium et Sarah de Look At My Clothes en tant que partenaires beauté. Sans plus tarder voici les 8 blogs retenus pour cette première liste de partenaires:

– Charly du blog Charly Modeuse

– Anne Claire du blog Glossing Girl

– Sandrine du blog Blood is the New Black

– Fanny du blog Ma bulle de Coton

– Elodie du blog Med in Mode

– Marie du blog Sweet & Sour

– Sophie du blog Trendy le Mag

– Karine du blog Mon Blog de Pouffe

Nous espérons que cette première « vague » fera des émules et que cette liste pourra s’allonger progressivement car nous avons vraiment découverts plein de blogs très intéressants et avec lesquels nous souhaiterions travailler, mais chaque chose en son temps.

Et les autres alors !

Face à l’engouement de vos participations, et il faut bien le dire à notre frustration de ne pas pouvoir vous proposer à toutes un partenariat, nous sommes en train d’envisager une solution alternative. L’idée est de pouvoir proposer de tester certains produits, mais de manière plus ponctuelle que nos blogueuse « premium » et en fonction de vos besoins (type de peau, type de produit utilisés,…). Nous sommes d’ores et déjà en train de voir les modalités de ces actions et nous allons adresser prochainement à toutes celles qui n’ont pas été retenues dans cette première « session » un mail plus précis à ce sujet. Il va juste falloir nous laisser suffisamment de temps pour mettre en place cette mécanique qui n’était pas du tout prévue à l’origine. On espère juste que ça vous plaira. Encore une fois merci à toutes d’avoir participer, et surtout continuer de nous communiquer avec brio votre passion.