Le gommage divin Caudalie est arrivé sur Universpara.comCaudalie vient de lancer plusieurs nouveautés beauté dans leur gamme Divine (gommage divin, jambes divines, une version 50 ml de l’huile divine,  et une bougie parfumée). Le succès de l’Huile Divine, notamment du à son parfum caractéristique mêlant habilement pamplemousse, feuille de violette, rose bulgare absolue, cèdre, vanille et musc, fait donc naturellement des petits, il faut bien avouer pour notre plus grand plaisir. On va s’intéresser ici plus spécialement au nouveau Gommage Divin Caudalie. Pour celles qui voudraient se le procurer vous pouvez déjà retrouver à prix doux le gommage divin Caudalie sur Universpara.com

Caudalie signe un doux gommage divin

Caudalie gommage divin est un gommage doux qui va permettre de libérer votre peau tout en douceur des cellules mortes. Ce qu’on a aimé c’est tout d’abord le couple texture/parfum qui est quand même la première impression importante quand on utilise un produit bien être. La texture est vraiment agréable, très fondante et non collant. Quant au parfum, rien à redire, le gommage divin Caudalie reprend les mêmes fragrances que l’huile divine avec une note de fleur d’oranger et de jasmin solaire.

Au contact de la peau sa texture devient rapidement un lait qui pénètre facilement la peau: l’effet douceur est quasi immédiat et votre peau est plus soyeuse et plus douce (sans parler du parfum à tomber).

Caudalie poursuit aussi son engagement vers des cosmétiques ntaurels à travers la formulation de ce gommage doux. En effet le gommage divin de Caudalie, c’est 97% d’ingrédients d’origine naturelle. On trouve entre 4 huiles végétales (huile d’hibiscus, huile de sésame, huile de raisin, huile d’oranger) et des cristaux de sucre brun réputés pour leur vertus hydratantes.

Gommage divin Caudalie: réconciliez-vous avec les gommages

Côté application, nous vous conseillons d’utiliser le Gommage Divin Caudalie 2 fois par semaine. Son utilisation est très simple. Il est préférable de l’appliquez sur une peau légèrement humide afin que les actifs se libèrent de manière optimale. Les cristaux de sucre vont peu à peu fondre, il vous suffit de masser votre peau délicatement, puis de la rincer. Comme c’est un gommage doux il convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles qui ont souvent du mal avec ce type de soins.

Un gommage divin futur incontournable ?

Pour être honnête, il n’est pas toujours évident de trouver un gommage qui conviennent à toutes les sensibilité de peaux, qui soit réellement agréable d’application et qui soit efficace. De la même manière que certaines préfèrent le parfum de l’huile prodigieuse Nuxe à celui de l’huile divine Caudalie, il est probable que certaines trouvent des gommages doux plus adaptés à leurs spécificités (et à leur goût) mais en tout cas le gommage divin Caudalie est un compromis vraiment intéressant qui trouvera sans aucun doute une place de choix dans votre vanity dès cet été.

Vous pouvez également découvrir toutes les nouveautés de la gamme Divine Caudalie dans le rayon dédié aux produits Caudalie de la parapharmacie en ligne.

Découvrez les nouveautés de la gamme divine de Caudalie